Dien chan

 

C'est une technique vietnamienne multiréflexologique faciale inventée au début des années 1980, par le Professeur Docteur Bùi Quoc Châu, consistant à détecter et à stimuler les points douloureux sur le visage et le corps. C'est une méthode de diagnostic et de traitement du visage et de toutes les surfaces du corps en utilisant les points réflexes du système nerveux comme moyen de communication. Le Dien Chan consiste à stimuler avec les doigts ou avec des outils spécifiques des zones et des points réflexes pour mobiliser les processus naturels d'auto-régulation.

 

Praticien(s)

Lwanga AMBELLA

Lwanga Ambella est passionnée par les techniques visant à l'harmonisation du corps et de l'esprit. Elle est spécialisée dans les soins énergétiques tels que le Reïki et Access Bars, la Réflexologie plantaire et le Dien Chan, le Shiatsu ainsi que les massages pré et post-natal. Maître-Enseignante Reïki, diplômée de l'Académie Dien Chan, formée à la Faculté Libre de Médecines Naturelles et d'Ethnomédecine et membre de l'Association Française des Thérarapies Energétiques, Lwanga Ambella sera heureuse de vous accueillir et de vous faire bénéficier de ses connaissances pour un soin adapté à vos besoins.

Consultations:

Le Dien Chan rebouste le système immunitaire et il permet de soulager les troubles de la peau, les déséquilibres digestifs, d'améliorer la circulation et le système urinaire, d'apporter des bienfaits au niveau rhumatologique...

Ses bienfaits sont nombreux. En plus d'apporter détente et bien-être et de soulager les douleurs, le Dien Chan facilite la perte de poids et l'arrêt du tabac.

Tarif(s):

- Dien Chan : 70€ la séance d'1 heure

- Dien Chan facial, palmaire et plantaire : 100€ la séance d'1h30

Renseignements et rendez-vous :

Tel : 06 60 87 81 66  
Mail : centredebienetrelwangaambella@gmail.com

Powered by CouchCMS